Je suis joueuse d'Amour Sucré depuis peu et j'ai fait la grossière erreur en m'inscrivant de mettre une adresse e-mail qui n'est pas la mienne. Toutes les adresses e-mail avec lesquelles j'ai voulu m'inscrire étaient déjà occupées par d'autres comptes (par le passé j'avais déjà joué, mais je ne voulais pas rejouer au jeu avec ces comptes). Naïvement j'ai donc inscrit une adresse e-mail avec des lettres au hasard qui n'est pas la mienne car je pensais qu'il faudrait se connecter avec le pseudo.
J'ai énormément joué au jeu depuis, je suis épisode 28 d'HSL, et j'ai payé plusieurs fois dessus. Je n'ai jamais fermé la page de jeu auparavant.
Tout à l'heure, j'ai fermé la page, et en la rouvrant j'apprends qu'il faut se connecter avec l'adresse e-mail dont je ne me souviens plus. Je regrette énormément ce que j'ai fait et d'avoir été aussi bête, sachant que ce n'est pas très malin d'avoir mis une adresse au hasard. Je suis prête à tout pour récupérer mon compte.
Comment est-ce que je peux faire ? J'ai déjà contacté le support pour savoir s'ils pouvaient me donner l'adresse mail que j'avais mis. Je ne sais même pas si ils répondent à leurs messages. J'ai tout essayé, jusqu'à contacter l'entreprise beemoov (qui s'occupe du jeu) sur instagram, et à essayer d'appeler le numéro attribué à l'entreprise (introuvable, il y en a plusieurs qui sont non attribués). C'est peut-être exagéré mais j'étais épisode 28 d'HSL, je sais pas si vous vous rendez compte. Je pleure en écrivant ça.
Si quelqu'un a une réponse à me donner, n'importe quoi...je suis preneuse. Merci.
(PS : j'y connais rien en hack, mais si vous connaissez quelqu'un capable de pirater les fichiers du jeu pour trouver le mail que j'ai mis...)