Enregistreur Sagem DTR 84250T HD tranférer sur DVD ?

Guy_L Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je voudrais récupérer des enregistrements réalisés sur un Enregistreur TNT HD Sagem DTR 84250T HD pour les mettre sur DVD.

Est-ce possible ?

Merci

A voir également:
  • Enregistreur Sagem DTR 84250T HD tranférer sur DVD ?
  • Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
  • Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
  • Hd tune - Télécharger - Utilitaires
  • Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
  • Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition

4 réponses

Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996

Bonjour,

Je suppose que ce sont des enregistrements d'émissions TV. Dans quels formats vidéos ont-elles été enregistrées.

0
Guy_L Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

En fait, j'ai un peu été rapide en besogne. La fonction existe, mais au moment d'exécuter l'exportation vers un support externe, une clé USB par ex, j'ai un message d'erreur dont je ne connais pas la raison.

0
Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 996

Précise le message d'erreur ?.... une copie d'écran serait la bienvenue.

0
Guy_L Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Le message dit simplement "une erreur s'est produite", sans en indiquer la raison.

0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Salut à tous,
S'il s'agit d'émissions TV, c'est sans doute que ces programmes sont protégés d'où l’impossibilité de les enregistrer.

Pourtant ils disent bien : "Possibilité de transfert des enregistrements sur un magnétoscope via la PERITEL AUX "
Si c'est ce modèle.
Cdlt !

0