Support mural TV compatible
FerméSATS_fr Messages postés 4721 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2024 - 29 avril 2023 à 13:41
- Support mural TV compatible
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer chromecast sur tv - Guide
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
29 avril 2023 à 10:48
Bonjour.
Réponse quasi impossible à donner.
Les TV susceptibles d'être accrochées au mur respectent une norme VESA.
Déjà, tu ne donnes pas le modèle de la TV qui sera accrochée au mur.
D'autre part, les supports ne donnent que très rarement l'entraxe des trous mais les dimensions VESA.
https://www.oneforall.com/fr-fr/explorer/explication-de-la-norme-de-montage-vesa#/step-1
Modifié le 29 avril 2023 à 10:53
Bonjour vous avez des cadres supports muraux avec une rangée de trous pour la télé pour la partie murale il faudra suivant modèle si nécessaire en percer d'autres sur le support
Modifié le 29 avril 2023 à 10:54
Bonjour,
Il est très rare que l'on trouve les dimensions pour les trous de fixations au mur
Un support de ce type semble pouvoir convenir https://www.amazon.fr/Support-Plupart-t%C3%A9l%C3%A9viseurs-incurv%C3%A9s-Plasma/dp/B07Q36VR7S/
Toutefois il faudrait savoir :
- quel téléviseur vous allez installer.
- si le support doit être fixe (comme celui proposé ci-dessus) - inclinable - articulé
Dans tous les cas, je pense qu'il serait souhaitable de vous rendre dans une enseigne vendant des téléviseurs et donc aussi des supports, pour pouvoir contrôler les positions des trous de fixations et la compatibilité avec le téléviseur à mettre en place.
Modifié le 29 avril 2023 à 13:38
Bonjour les amis j'en profite pour vous taquiner un peu si vous lisiez plus lentement il y a bien la référence de la télé, :c'est une télé de 47pouce diagonale je pense vers 119cm les supports sont vendu avec la dimension mini maxi en pouce et en poids
29 avril 2023 à 13:41
le modèle de TV qui allait dedans
Pour moi, à l'imparfait, donc montage ancien, pas nécessairement toujours valable. ;)