Problème de son sur Téléviseur Sharp
Fermébaladur13 Messages postés 46880 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 25 avril 2023 à 18:42
- Problème de son sur tv sharp aquos
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Tv sur mobile gratuit - Guide
- Tv sur pc - Guide
- Problème écran tv traits verticaux - Forum Téléviseurs
3 réponses
Modifié le 25 avril 2023 à 18:42
Bonjour,
Sur ce téléviseur, dans le menu Son vous avez :
- Volume automatique
- Volume maximum lors de la mise en marche
Voir si, dans ces choix, il n'y a pas la solution à votre problème. le volume automatique est parfois perturbant
Il y a aussi "Voix claire" qui peut modifier l’effet sonore
25 avril 2023 à 17:01
Bonjour,
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si pas de résultat et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ou "reset factory "( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
j'ai déjà fait tous ces réglages et pourtant les réglages du son reviennent au réglage initial au bout de 30 mn.
je suis connecté que par du HDMI sur des décodeurs différents et le problème est le même quel que soit le branchement.
Je n'ai pais d'antenne branchée sur ce téléviseur.
Je ne sais pas si à l'intérieure du téléviseur il y a une batterie lithium ????? qui serait trop vielle.
comment puis je y accéder ?
25 avril 2023 à 18:05
Salut à tous,
dudu: "il y a une batterie lithium ????? qui serait trop vielle": ça dure longtemps une batterie au lithium.
Si tu as fait un reset usine, c'est certainement que tu as un problème sur pré-ampli où son alimentation sur la carte.
Ne reste plus que la solution "réparateur" hélas !
Cdlt !