Ma télé est coupé en 2
bozo -
Bonjour, j'ai plus ou moins le même problème ma tv est coupé en 2 à la verticale et il y a une partie plus brune que l'autre sauf que moi c'est arrivé sur une télé thomson qui a été un peu trop nettoyé suite à quoi elle a commencer à clignoter faire un écran blanc après j'avais tout l'écran sombre comme brûlé et maintenant ça m'a coupé mon téléviseur en 2 partie plus ou moins égale une un peu plus sombre que l'autre je ne connais pas le modèle exacte de la télé je n'ai pas de prospects etc qui pourrait je ne sait pas non plus si mon écran peut évoluer comme il l'a complètement seul auparavant mais je préfère avoir l'avis d'un professionnel avant de devoir dépenser de l'argent
Android / Chrome 102.0.0.0
- Ma télé est coupé en 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Comment regarder en replay sur la télé - Guide
5 réponses
Salut à tous,
Malek: Ta question est totalement incompréhensible et si tu veux de l'aide c'est pas l'idéal !
Tu pense vraiment que quelqu'un va essayer de t'aider, avec un texte de 7 lignes sans une seule virgule ?
"télé thomson qui a été un peu trop nettoyé": tu l'a passé au karcher ?
Merci à celui qui peut m'aider.
Cdlt !
Si vous avez des doutes que oui, vous pouvez faire appel à un expert qui se déplacera chez vous pour examiner le téléviseur. Si vous préférez amener le téléviseur vous-même, l'expert vous fournira un devis pour les frais de réparation.
Si vous souhaitez obtenir l'avis d'autres membres pour résoudre votre problème, fournissez-leur autant d'informations que possible, notamment la marque et le modèle de votre téléviseur, des photos HD de tous les angles, la connectique et l'âge de votre téléviseur. Si votre téléviseur est une smart TV, assurez-vous de le mentionner.
Si le problème persiste même après avoir connecté un lecteur DVD ou tout autre appareil, essayez de tout déconnecter et de rallumer le téléviseur pour voir si cela résout le problème.
--- texte généré avec IA avec ordre : re-édit mon texte avec précision ---
nom de l'ia openai, (action faite pour + de lisibilité)
Oui! Je suis désolé et non je ne l'est pas passé au Karcher mais je l'ai nettoyé avec un peu trop de produit et désolé de la ponctuation je suis en 6eme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour
Effectivement avec un peu trop de produit c'est très mauvais pour l'électronique.
Donc avis perso penche aussi vers dégâts matériels à contrôler par un professionnel ayant la télé à disposition, dans les mains.
Demander devis ne pas réparer sans accord, pour que tu puisses décider de ne pas réparer si ça ne vaut pas le coût financièrement.
Vous êtes sur