Bluetech, bonne marque pour une télévision ?

Fermé
GluPi Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 - 1 mars 2010 à 15:08
 Mimi - 20 juin 2023 à 18:40
Bonjour,

Je pense éventuellement à acheter la télévision Bluetech SG24LT1: Full HD, 61cm, 249€. J'ai pu l'observer en magasin et l'image est excellente, avec un Blu-Ray en tout cas. Elle me semble vraiment peu chère bien que l'image soit très bonne. Je n'ai pas lu de bonnes critiques concernant les autres produits Bluetech (caméras et autres), mais pour la télévision je ne sais pas. C'est solide ? Ca n'a pas de problème ? Comment la comparer à une Samsung Full HD 32" à 450€ (environ) ? La différence de prix de 200€, c'est juste parce que l'écran est plus petit et que la marque est moins connue ? Car elle me semble assez semblable aux autres sinon. Voilà, en bref, je me demande si il y a pas d'importants défauts à ce téléviseur Bluetech.
Merci de m'éclaircir.

5 réponses

Eh bien, j'en ai acheté une mais le problème qui se pose est que je ne trouve pas de télécommande por cette marque!!! si la télécommande originale ce casse, pas moyen d'en trouver une qui va dessus.
16
Les produits Bluetech ainsi que les téléviseurs proviennnet de Chine................avec une qualité souvent irrégulière selon les fabrications.
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
31 mars 2011 à 10:32
Bonjour
pour une telecommande introuvable consulte le site
www.sosremotes.com c'est un fabricant français, il possède un catalogue étoffé et fait parfois des TC a la demande pour pas cher, franco de port
salut
0

Bonjour 

Justement j ai un souci de télécommande et le fournisseur m a dit que les télécommandes meliconi étaient les seules compatibles .si ça peut aider 

0