Problème de conversion film/série en AVI la lecture ce coupe

Lethsnar - 20 juin 2023 à 23:48
Panth33ra Messages postés 19397 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 - 21 juin 2023 à 09:02

Bonjour, voilà depuis quelque temps maintenant, je rencontre un problème lorsque je souhaite convertir un film ou série en format AVI, Celui-ci étant en format H.264 et parfois format Web, quand j'ai converti le fichier en format AVI, je n'ai pas le fichier complet lorsque je regarde le film ou série sur une télé, pourtant le logiciel à indiquer avoir fini la tâche.

Cependant, j'ai déjà fait une conversion avec la même source une fois et à ce moment-là, tout avait bien fonctionné, mais là quand j'ai voulu regarder ce fichier (stocker sur un disque dur), il était comme cassé ou détériorer, pour ça que je dois refaire un autre, mais à présent ça ne se passe plus comme prévu, ça me rend fou parce que je ne comprends pas pourquoi j'ai ce problème maintenant alors qu'avant tout se passait bien...

Des connaisseurs dans le domaine qui pourrait m'éclairé cela cause de cette déconvenue ? 

J'utilise format factory pour cela, j'ai changé de logiciel pour voir si ce n'était pas lui le responsable, mais je fais face au même problème en utilsant Handbrake  


Windows / Chrome 114.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 19397 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 1 766
21 juin 2023 à 09:02

Bonjour,

Utilise plutôt le format MP4 ou MKV. Le fichier vidéo sera certes, plus lourd mais de bien meilleure qualité. Je n'utilise que l'un de ces 2 formats.

Source : Un peu de lecture sur le H.264


0