Image pas centrée
angeloeden
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Hngr -
Hngr -
Bonjour a tous, 3 jours intensifs de recherche et 2 appels au support samsung et je n'ai toujours pas la solution. Voila pourquoi je cherche un sauveur.
Voila mon probleme.
Je branche mon pc en hdmi sur mon televiseur samsung. L'image sur l'ordinateur est normale, tandis que sur ma télé elle est decalée vers la droite et legerement zoomée, il se passe la meme chose en hdmi si je joue a la playstation, l'image est coupée a droite vu qu'elle n'est pas centrée.
Dans l'attente de lire quelqu'un qui pourra m'aider, je reste pret a donner toutes les configurations de mes apareils necesaires. Je vous remercie par avance.
Voila mon probleme.
Je branche mon pc en hdmi sur mon televiseur samsung. L'image sur l'ordinateur est normale, tandis que sur ma télé elle est decalée vers la droite et legerement zoomée, il se passe la meme chose en hdmi si je joue a la playstation, l'image est coupée a droite vu qu'elle n'est pas centrée.
Dans l'attente de lire quelqu'un qui pourra m'aider, je reste pret a donner toutes les configurations de mes apareils necesaires. Je vous remercie par avance.
A voir également:
- Image pas centrée
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
- Image gratuite - Guide
13 réponses
Rien a y faire. J'ai deja tous ces parametres d'image, de plus j'ai meme effectué une remise a niveau usine. J'ai toujours l'image decalee
--
--
Bonjour
Il est fort probable que la résolution d'écran PC n'est pas identique a celle de ta TV.
D'où le problème.
Il est fort probable que la résolution d'écran PC n'est pas identique a celle de ta TV.
D'où le problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est que tu as un problème avec cette TV ou que tu as appuyé sur ta télécommande sur une touche contraire.
Vois le mode d'emploi de ta TV et télécommande.
Vois le mode d'emploi de ta TV et télécommande.
Oui mais comment remettre cette image en bonne et due forme?
Ou puis je telecharger le mode d'emploi de ma tv que je n'ai plus
Ou puis je telecharger le mode d'emploi de ma tv que je n'ai plus
Vois ici pour la notice.
http://www.manuel-notice.fr/television/plasma/samsung/notice-ps42c96hd-1478.html
http://www.manuel-notice.fr/television/plasma/samsung/notice-ps42c96hd-1478.html
Bonjour, je rencontre exactement le même problème que vous. Aviez-vous trouver une solution ? J'ai essayé tous les réglages images, aucun rapport (d autant plus que nous n avons touché à rien et l image s est décalé toute seule ...)