Tâches Dalle SAMSUNG QD OLED S95B
FerméPierr10 Messages postés 12221 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 - 19 juin 2023 à 16:55
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9 réponses
Modifié le 19 juin 2023 à 12:38
Bonjour,
S'il s'agit d'un défaut, il faut voir avec la garantie, pour un défaut d'ordre matériel, on ne peut pas vous apporter de solution miracle via le forum !
Comment prendre soin de votre TV LCD ou OLED
https://www.sony.fr/electronics/support/articles/00167099
Comment puis-je nettoyer l’écran de ma Smart TV ?
19 juin 2023 à 12:30
Bonjour,
Au vu de tes photos, je pense que ton écran (et notamment les pixels) sont morts. Il faut éviter d'acheter les produits en exposition. Tu ignores comment ils ont été manipulés.
Sur cette photo extrait, tu as 5 pixels morts bien visibles. Je te conseille vivement de leur retourner l'écran et de te faire rembourser.
19 juin 2023 à 12:39
Ah ouais, je vois ...
Samsung me dit de retourner le produit car j'ai 14j de rétractation. Ils veuillent pas faire fonctionner la garantie pour le moment. Je penses qu'il préfère que ce soit la boutique qui gère le probleme sous les 14 jours.
Je vais voir avec eux. Merci.
Modifié le 19 juin 2023 à 12:45
J'ai acheté dans un magasin > Stipulé 'état comme neuf et garantie 2 ans = retour en SAV du magasin.
19 juin 2023 à 12:51
Le seul soucis, c'était quand même une boutique en ligne, donc je pense que le retour va se faire à mes frais ...
19 juin 2023 à 12:56
J'ai acheté dans un magasin une dalle qui était en exposition
Tu t'embrouilles les pinceaux. Est-ce sur Internet ou dans une boutique ?
19 juin 2023 à 13:05
Il faudrait lire les condition de ventes sur le site en question.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question19 juin 2023 à 12:58
Elle était en exposition dans une boutique, mais je l'ai acheté en ligne. La fille au téléphone m'a stipulé qu'elle était colme neuve et qu'ils l'allumaient qu'à la demande du client.
19 juin 2023 à 13:07
Elle était en exposition dans une boutique
Donc dans un magasin en dur ?
19 juin 2023 à 13:09
Oui, cela s'appelle FutureLand.fr
19 juin 2023 à 13:16
Donc le magasin se situe... 129 rue de la Farnière - 69400 Villefranche/Saône - Gleizé
Site Web... https://www.futureland.fr/
19 juin 2023 à 13:21
C'est ça. Ils ont une boutique physique mais tu peux commander aussi en ligne.
19 juin 2023 à 13:32
Il faut faire valoir la garantie auprès de cette boutique.
19 juin 2023 à 15:58
Bon, j'ai trouvé le problème, c'est le filtre antireflet ... En pensant que c'était le film de protection, j'ai commencé à enlever le filtre antireflets et je me suis apperçu que c'était lui le problème ..
j'attend un retour de la boutique mais à mon avis la garantie va sauter ...
19 juin 2023 à 16:23
Bonjour,
C'est ce que j'allais vous expliquer (traitement de surface de l'écran abîmé) et j'ai vu que vous avez trouvé tout seul l'origine du problème.
Donc, malheureusement, la garantie ne va pas s'appliquer et je ne pense pas que ce soit réparable.
Dommage !
19 juin 2023 à 16:25
Donc 1500€ dans le vent, ça fait mal pour un défaut qui était là au début ...
19 juin 2023 à 16:55
Si le nettoyage a été fait dans le magasin, par une personne chargée de l'entretien, ça vaut le coup d'insister auprès du vendeur.