Tâches Dalle SAMSUNG QD OLED S95B
Pierr10 Messages postés 13231 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté dans un magasin une dalle qui était en exposition (éteinte sauf quand le client demandait de voir).
Stipulé 'état comme neuf et garantie 2 ans".
Cependant, j'ai des tâches qui se voit quand le soleil tape dans la baie vitrée. Les tâches ne se voit pas une fois la TV allumée.
Nettoyer avec un chiffon micro-fibres ne marchent pas.
images :
https://ibb.co/zJCNspz
https://ibb.co/3YZTHg9
https://ibb.co/w6ZQL3k
https://ibb.co/smLvqLQ
https://ibb.co/xDT1nPw
Merci
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9 réponses
Bonjour,
S'il s'agit d'un défaut, il faut voir avec la garantie, pour un défaut d'ordre matériel, on ne peut pas vous apporter de solution miracle via le forum !
Comment prendre soin de votre TV LCD ou OLED
https://www.sony.fr/electronics/support/articles/00167099
Comment puis-je nettoyer l’écran de ma Smart TV ?
Bonjour,
Au vu de tes photos, je pense que ton écran (et notamment les pixels) sont morts. Il faut éviter d'acheter les produits en exposition. Tu ignores comment ils ont été manipulés.
Sur cette photo extrait, tu as 5 pixels morts bien visibles. Je te conseille vivement de leur retourner l'écran et de te faire rembourser.
Ah ouais, je vois ...
Samsung me dit de retourner le produit car j'ai 14j de rétractation. Ils veuillent pas faire fonctionner la garantie pour le moment. Je penses qu'il préfère que ce soit la boutique qui gère le probleme sous les 14 jours.
Je vais voir avec eux. Merci.
Le seul soucis, c'était quand même une boutique en ligne, donc je pense que le retour va se faire à mes frais ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionElle était en exposition dans une boutique, mais je l'ai acheté en ligne. La fille au téléphone m'a stipulé qu'elle était colme neuve et qu'ils l'allumaient qu'à la demande du client.
Oui, cela s'appelle FutureLand.fr
Donc le magasin se situe... 129 rue de la Farnière - 69400 Villefranche/Saône - Gleizé
Site Web... https://www.futureland.fr/
Bon, j'ai trouvé le problème, c'est le filtre antireflet ... En pensant que c'était le film de protection, j'ai commencé à enlever le filtre antireflets et je me suis apperçu que c'était lui le problème ..
j'attend un retour de la boutique mais à mon avis la garantie va sauter ...