Envoyer le son Chromecast à une ampli, pendant la projection

marcm_54 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour
J'ai 2 sources de video que je peux envoyer sur 2 cibles grâce à un swith de prise multiples hdmi qui me permet de selectionner ou je veux regarder.
Par exemple je peux regarder Canal + sur ma télé ou sur mon écran home cinéma
Idem pour mon lecteur de DVD, clé USB
Chaque machine est reliée  par un câble optique à mon ampli et je sélectionne la source.
J'ai donc sur mon écran géant, le son et l'image.
J'ai installé sur mon swith une chromecast.
Je peux à présent rajouter sur ma télé ou sur mon écran l'image casté de mon téléphone.
Problème : sur ma  télé, le son parvient via la hdmi, mais je ne voit pas comment l'envoyer dans mon ampli, si je veux le projeter sur grand écran, car je n'ai pas un canal son qui irait de la chromecast à l'ampli.
Comment faire ?
Merci pour votre solution
Marc

A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

Bonjour  pour ma part  j'ai le chrome cast  sur le projo j'ai une sortie audio qui va sur mon ampli audio

0
marcm_54 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour ta réponse, mais le fil que tu mets dans l'ampli, il vient d'où ?

0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

le fil vient du projecteur j'ai une sortie mini jack

0