Adobe Acrobat Reader ne démarre plus
Panth33ra Messages postés 21909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après ré-installation de Adobe Acrobat Reader DC, je ne peux plus démarrer cette application sinon que demander son exécution "en tant qu'administrateur".
De plus, impossible d'ouvrir un document PDF en double-cliquant sur le document alors que les PDF apparaissent bien avec l'icône Adobe.
Avant ré-installation, cela fonctionnait parfaitement. J'ai fait plusieurs ré-installations mais rien à faire...
Config :
- Windows 10 Professionnel (Version 22H2, Build : 19045.3086)
- Adobe Acrobat Reader - Continuous Release | Version 2023.003.20201 | 64 bits
Si quelqu'un a une idée...
A noter que j'utilise AAR sur d'autres PC (1 X Windows 10, 2 X Windows 11) sans problème.
Bàv
ADY_50
- Adobe Acrobat Reader ne démarre plus
- Adobe acrobat - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
1 réponse
Bonjour,
Voir si avec cette méthode, tu peux vider le cache d'Adobe Acrobat.