Adobe Acrobat Reader ne démarre plus

Fermé
ADY_50 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2023 - 26 juin 2023 à 11:57
Panth33ra Messages postés 21062 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 26 juin 2023 à 12:31

Bonjour,

Après ré-installation de Adobe Acrobat Reader DC, je ne peux plus démarrer cette application sinon que demander son exécution "en tant qu'administrateur".

De plus, impossible d'ouvrir un document PDF en double-cliquant sur le document alors que les PDF apparaissent bien avec l'icône Adobe.

Avant ré-installation, cela fonctionnait parfaitement. J'ai fait plusieurs ré-installations mais rien à faire...

Config :

  • Windows 10 Professionnel (Version 22H2, Build : 19045.3086)
  • Adobe Acrobat Reader - Continuous Release | Version 2023.003.20201 |  64 bits

Si quelqu'un a une idée...

A noter que j'utilise AAR sur d'autres PC (1 X Windows 10, 2 X Windows 11) sans problème.

Bàv

ADY_50

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21062 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 Ambassadeur 1 869
Modifié le 26 juin 2023 à 12:31

Bonjour,

Voir si avec cette méthode, tu peux vider le cache d'Adobe Acrobat.


0