A voir également:
- 8 ball pool forum
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Java foot ball - Télécharger - Jeux vidéo
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Livre catégorie 8 signification ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
Bonjour,
Même problème que toi, plus de jetons et cash gratuit journalier et je 'e sais pas quoi faire.
J'ai cherché et aucune réponse pour le moment
Même problème que toi, plus de jetons et cash gratuit journalier et je 'e sais pas quoi faire.
J'ai cherché et aucune réponse pour le moment
J’ai le même problème jamais mis d’argent dans un jeux mes des jetons qui disparaissent la c'est 100000qui sont partis je voudrais bien que l’on m'explique
bonsoir
J’ai la même problème jamais mis d’argent dans un jeux mes des jetons qui disparaissent la c'est96000000qui sont partis je voudrais bien que l’on m'explique
J’ai la même problème jamais mis d’argent dans un jeux mes des jetons qui disparaissent la c'est96000000qui sont partis je voudrais bien que l’on m'explique
Grosse arnaque ! Moi aussi j’ai découvert que près de 1M de jetons avaient été retirés de mon compte sans aucune raison
J’ai déposé une réclamation en anglais sur le site « mini clip », réponse de robots avec des hypothèses abracadabrantes. Le soit disant « support » est une supercherie et aucune explication n’a été fournie. Le compte n’a pas été re-crédité, mon niveau est resté le même mais les gains sont plus petits, comme si l’on recommençait. Les jetons gratuits acec la roue, juste une blague, jamais plus de 500 pour inciter à en acheter. Avec moi ils peuvent se gratter ! Jeu truqué bref grosse rigolade !! A bon entendeur
J’ai déposé une réclamation en anglais sur le site « mini clip », réponse de robots avec des hypothèses abracadabrantes. Le soit disant « support » est une supercherie et aucune explication n’a été fournie. Le compte n’a pas été re-crédité, mon niveau est resté le même mais les gains sont plus petits, comme si l’on recommençait. Les jetons gratuits acec la roue, juste une blague, jamais plus de 500 pour inciter à en acheter. Avec moi ils peuvent se gratter ! Jeu truqué bref grosse rigolade !! A bon entendeur
Bonjour je me suis aperçu également de la disparition de 1 000 000 de jetons sans avoir jouer .
Je vais supprimer cette application