Home cinéma : bloqué

Fermé
Kechi - 29 juin 2023 à 16:49
MPMP10 Messages postés 41944 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2024 - 29 juin 2023 à 17:22

Bonjour,

J'ai un home cinéma de marque Sony qui depuis un certain temps affiche le message suivant "push power protector". Comment résoudre le pb please.

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41944 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2024 16 156
Modifié le 29 juin 2023 à 17:27

Bonjour,

Remarque : Si des informations spécifiques au modèle sont nécessaires pour effectuer l'une de ces étapes, reportez-vous au manuel d'instructions fourni avec le produit.

Si les mots PROTECT / PROTECTOR et PUSH POWER apparaissent en séquence alternée sur l'écran de votre appareil audio domestique, ou si les mots  PROTECT ou PROTECTOR apparaissent, il peut y avoir un problème de haut-parleur externe ou un problème de connexion qui déclenche le circuit de protection. Essayez de suivre ces étapes pour résoudre ce problème :

https://www-sony-com-sg.translate.goog/electronics/support/articles/00025095?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc

Voir en débranchant le câble secteur et tout ce qui arrive dessus, sinon retour en SAV…

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31386253-home-cinema-sony-bdv-nf-7220-message-push-power-protect#5

https://community.sony.fr/t5/home-cinema-projecteurs-et-lecteurs/push-power-protector/m-p/1593671?nobounce#M2761

https://community.sony.fr/t5/home-cinema-projecteurs-et-lecteurs/push-power-protect-sony-bdv-e2100/td-p/1259230?nobounce


0