Problème chargement Nintendo 2DS

Signaler
-
 Minecraft.421 -
Bonjour,
Depuis un mois (ou plus), ma Nintendo 2DS (blanche/rouge) ne marche plus. Elle ne veut plus charger. Je l'ai mise à charger une nuit, et... le lendemain elle ne marche plus !... J'ai eu du mal à la charger, j'ai dû appuyer sur le chargeur et... rien ne ce passe. Plus tard, elle ne veut plus charger du tout ! J'ai essayé avec les autres chargeurs que j'ai (j'ai 5 Nintendo 2DS donc 5 chargeurs) et... toujours rien !... Mais avec la Nintendo 2DS de mon frère et mon autre Nintendo 2DS, le voyant orange s'allume; mais avec le mienne (Blanche/rouge), le voyant orange ne s'allume pas !... Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance

5 réponses

J'ai oublié de préciser que j'ai changé le connecteur de chargeur 2 fois et ça ne marche toujours pas et la batterie changé 1 fois et ne marche toujours pas !...
PS: le premier connecteur de chargeur s'est cassé pendant le réparation et le 2ème vient d'une 2DS démonté. Et la batterie vient de Nintendo 2DS et ne marche pas sur la mienne. Et je l'ai acheté d'occasion. Et elle a eu D'autres problèmes que j'ai pu réparer.
Non, ça ne vient pas la batterie. Mais j'ai trouvé la solution (IL FAUT OBLIGATOIREMENT 2 NINTENDO 2DS SINON ÇA NE MARCHERA PAS.).
Il y a 3 étapes:

1)D'abord il faut charger la batterie de l'autre 2DS à fond comme ça je pourrai jouer plus longtemps;

2) Ensuite lorsque la batterie de l'autre 2DS est chargée à fond, Je change les 2 batteries;

3) Lorsque la batterie est à plat, je refais les étapes 1 et 2.

Mais ce n'est pas obligé de la charger à fond. C'est juste pour jouer plus longtemps. Voilà cette solution marche même sans changer le connecteur de chargeur !

Voilà grâce à cette solution, je peux rejouer à ma 2DS !
Messages postés
44904
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 octobre 2020
9 055
Bonjour

Votre DS est défectueuse, donc réparation nécessaire. Peut être la batterie a changer.

bav

Peut-être. Qui c'est, ça vient peut-être de ça !
Messages postés
44904
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 octobre 2020
9 055
En français, ça veut dire ?

C'est forcément la batterie qui est HS. Le voyant orange ne s'allume pas du tout. Merci !????????????

Ma Nintendo 2DS a d'autres problèmes.

Problème n°1: le son est à fond. Je n'arrive pas à le baisser même si le son est au minimum, normalement il doit être au minimum mais, il est toujours au maximum ! L'avantage est qu'elle pas muette. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Problème n°2: l'appareil photo ne marche plus (lorsque je veux me prendre en photo (moi), ça marche. Quand je prendre (mon frère par exemple) ça ne marche pas). Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance
Cordialement
> Minecraft.421
Je reviens sur le problème n°1 :

Ça dépend des jours (je crois... XD) mais des fois le son remarche un peu. Mais quelques jours plus tard, il ne marche plus, mais ça dépend des jours... ^_^