Barre de son -ecran samsung
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tout ceux qui connaisse le matériel audio ,les hp de qualité sans allez trop loin ,etc ...
voilà ,depuis 2 semaines ,je me trouve avec un hp de mon téléviseur samsung qui à grillé .
Je me suis renseigné auprès des réparateurs de ma commune .
Il se trouve que le fabricant ne produit plu ses hp pour la référence de ce téléviseur .
Cependant , un des réparateurs m'a conseillé d'acheter une barre de son ,en lieu et place des hp de mon téléviseur .
J'ai toujours eu une affinité et une passion pour la marque bose ,je reconnais qu'il y a pas que cette marque ,sauf je serai parti pour celle ci.
Toutefois ,si parmi ceux qui vont m'apporter une réponse ,vous me conseillerez un autre achat qu'une barre de son bose ,les avis de chacun sont les bienvenues .
Je précise cependant ,qu'en plus d'un achat d'une barre de son ,j'ai un ampli harman kardon .
Merci pour toute vos réponses .
- Barre de son -ecran samsung
- Capture d'écran samsung - Guide
- Double ecran - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Code puk samsung - Guide
2 réponses
Bonjour
Avant tout il serait utilede connaitre le modèle préçis de votre télévision, pour connaitres les caratéristiques complètes.
Généralement les sont de barre de son entrée et moyen de gamme sont assez décevant, qu'importe la marque. Cela dit le son des télévisions est également de qualité médiocre la plupart du temps. Comme on parle de remplacer les HP, même le moyen de gamme sera suffisant pour cet usage.
Avant tout je regarderai pour m'assurer à 200 % que c'est bien les HP le soucis et pas la sortie son (électronique) qui déconne.
Idéalement donc emprunter un barre son ou équivalent et connecter sur une sortie son (selon modèle tv) et voir si ça passe bien. Si oui, alors vous pourrez faire un choix de barre de son sans inquiétude.
A noter que les barre de son Bose ne sont pas forcément meilleure que les autres, ça dépend du modèle et de la gamme, comme pour les autres marques.
Mais si vous amez la marque alors faites votre choix en fonction et regardez les avis et test sur internet.
Comme les prix peuvent monter rapidement a voir aussi si la TV n'est pas trop ancienne, car mettre trop d'argent sur une barre qui prendra le son d'une TV (peut-être) pas top en sortie son ou limitée dans la connectivité.
Bàv
Bonjour,
Quel est le modèle de ce téléviseur Samsung ? (voir plaque signalétique au dos).
Vous dites avoir un ampli Harman Kardon. Quel modèle ?
On peut envisager de raccorder une des sorties audio du téléviseur directement sur l'ampli.
Ou encore de relier la sortie audio de l'appareil qui fournit l'image au téléviseur (décodeur ou box TV)