Impossible de mettre un raccourci bureau

DRake280908 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58561 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour,
J'ai récemment installer le launcher Minecraft et je ne peux pas l'épingler dans le bureau. aider moi svp

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58561 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782

Bonjour.

Clique droit sur l'exécutable du launcher puis clique sur "Envoyer vers" puis sur "Bureau (créer un raccourci)".

0
DRake280908 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas de "Envoyer vers"

0
bazfile Messages postés 58561 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782 > DRake280908 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu dois être sous Windows 11 il suffit de cliquer droit sur l'exécutable du launcher puis clique sur "plus d'options" pour avoir "envoyer vers".

Tu peux aussi restaurer-le-menu-contextuel-classique-windows-11 et tu auras "envoyer vers" directement.

0