Evorio media browser
brucine Messages postés 21725 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne peut pas installer Evorio media browser il me demande d'installer la version précédant or elle est introuvable sur google
Windows / Edge 115.0.1901.183
- Evorio media browser
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Baidu browser - Télécharger - Navigateurs
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Torch browser - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Bonjour j'ai trouvé ceci
https://fr.freedownloadmanager.org/Windows-PC/Everio-MediaBrowser-HD-Edition.html
Merci glandu mais il refuse de s'installer il me demande la version antérieure que j'ai cherchez mais introuvable je pense que le cd d'installation que je n'ai plus arffff
Bonjour,
Le message n'est pas très logique, il s'agit d'un logiciel ancien dont la dernière version est censée être compatible de XP à Windows 10, mais uniquement en mode 32 bits.
On trouve des versions antérieures (saisir par exemple "evorio media browser old versions"), mais je crois qu'elles ne changeront rien à l'affaire.
En dehors d'essayer d'installer en mode de compatibilité si ce n'est déjà fait, Windows 10 et 11 continuent de supporter les programmes 32 bits en règle générale, l'impossibilité d'y installer celui-là en particulier est fréquemment rapportée, elle résulterait sans doute du fait que le programme en question embarquerait par exemple des dll ou pilotes qui ne seraient plus compatibles Windows 10 ou 11.