Choisir une mini chaîne

Fermé
Loveda - 12 août 2023 à 01:38
fabul Messages postés 39211 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 12 août 2023 à 01:48

Bonjour, j'ai la platine audio-technica AT-LP120XUSB et j'aimerais acheter une mini chaîne, pas trop chère mais de bonne qualité quand même, pour écouter mes vinyles, avec et sans casque sennheiser. Je ne sais que choisir et je ne comprends pas grand-chose aux divers branchements . . .

Pouvez-vous m'aider ?

A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 39211 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 5 421
Modifié le 12 août 2023 à 02:41

Salut,

Ta table tournante inclus un pré-ampli Phono (A une sortie Ligne "sélectionnable")

Ce qui signifie que tu peux choisir n'importe quel ampli avec une entrée RCA Ligne (AUX)

Pas besoin d'entrée Phono ou de préamplificateur Phono

Juste une entrée AUX type RCA Ligne > CD/Tape/Tuner/DVD etc.

Question pour toi, tu as besoin de combien d'entrées RCA ?

Si tu en as besoin de juste une, tu aimerais l'ampli BRZHiFi X21

Si tu en as besoin de deux, tu aimerais l'ampli BRZHiFi X10

Le X21 à l'avantage de pouvoir lire de la musique haute qualité sur clé USB Et deux sorties Subwoofer, une pour Subwoofer Actif, et une pour Subwoofer Passif, une entrée Optique, une Coaxiale, mais n'a qu'une entrée RCA (Quoi qu'on peut acheter un commutateur RCA à part)

Le X10 a deux entrées RCA, mais pas de sortie Subwoofer, ni lecture de clés USB.

Les deux permettent la connexion en Bluetooth et la connexion en USB à un PC

Ils sont vendus sans câble d'alimentation, mais ça se trouve, type IEC-320-C13 qui ressemble à ça

https://www.parts-express.com/SSP%20Applications/PartsExpress@SuiteCentric/SCA%202019.1/img/110-110_HR_0.default.jpg?resizeid=104&resizeh=600&resizew=600

Il resterait à choisir une paire d'enceintes, à peu près n'importe lesquelles du commerce ou usagées entre + ou - 4 et 8 ohms d'impédance.

1