Vegas : Utiliser l'audio pour agir sur une piste vidéo ?
Fermé
VulcaniaSubmarine
Messages postés
488
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2023
-
22 juil. 2023 à 19:51
VulcaniaSubmarine Messages postés 488 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 15 août 2023 à 08:48
VulcaniaSubmarine Messages postés 488 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 15 août 2023 à 08:48
A voir également:
- Vegas : Utiliser l'audio pour agir sur une piste vidéo ?
- Sony vegas pro 13 - Télécharger - TV & Vidéo
- Gangstar vegas pc - Télécharger - Action & Aventure
- Ces las vegas 2024 - Accueil - Technologies
- Musique las vegas 21 - Forum Musique / Radio / Clip
- Générique les experts las vegas paroles - Forum Musique / Radio / Clip
1 réponse
glandu
Messages postés
25375
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
2 952
Modifié le 22 juil. 2023 à 22:10
Modifié le 22 juil. 2023 à 22:10
Bonjour je ne pratique pas végas mais mon avis à partir de mon studio pinnacle je procèderai pour l'opacité par scène ou plus précis par image clef et ensuite pour l"audio par la piste audio qui pourras suivre le niveau d'opacité avec la souris sur le diagramme audio par point de niveau mais rien d'automatique (c'est du montage)
quand l'opacité baisse vous baissez le son ou montez
Modifié le 23 juil. 2023 à 00:48
Hello,
Merci, mais il n'est pas question d'agir sur l'audio en fonction de l'image, mais inversement. Mon fichier son est en cours de mixage, c'est un morceau d'un groupe, il ne faut surtout pas y toucher. L'idée serait de faire apparaitre des lumières ou tel ou tel élément, en fonction du niveau sonore. L'image doit suivre, et non l'inverse.
Et justement, ce que je voudrais, c'est savoir s'il y a un moyen de réutiliser le signal audio pour en faire un automatisme. Sinon, c'est impossible, j'en aurais pour cinq ans à suivre toutes ces modifications en posant des points d'opacité. Qui plus est, dans Vegas il y a en début et fin d'événement une possibilité d'agir sur la transparence, pour faire un fondu d'entrée et de sortie, mais je ne crois pas avoir jamais vu la possibilité d'établir de tels points au milieu, en cours d'événement. Donc non, ma question est bien de savoir si on peut automatiser le processus. M'étonnerait pas qu'on puisse, certains sont très forts dans ce genre de domaine.
Merci... Mais à la main, je préfère encore renoncer à mon idée.
23 juil. 2023 à 10:41
Bonjour j'ai bien compris pour l'opacité il y a l'opacité avec des points clefs même dans une longue séquence j'ai fais l'essai mais c'est manuel
par contre pour que ce soit le niveau audio qui commande les fondus je n'ai pas de connaissances à ce niveau désolé
15 août 2023 à 08:48
Hello, Finalement, j'ai contact avec un pro, il a été séduit par la musique et va me faire cette vidéo gracieusement, il est au travail dessus, d'ici peu j'aurai le résultat. Merci.