Défaillance Volant Thrustmaster T80

Fermé
AlexandreFiQ14 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2020 - 17 avril 2020 à 00:17
 Erdinc - 16 août 2023 à 17:25
Bonsoir,
J'espère être sur le bon forum .
J'ai fait l’acquisition d'un volant T80 de chez Thrustmaster afin de pourvoir jouer uniquement au jeux de simulation (Faming Simulator..Truck Driver etc..) Commander jeudi dernier..le voilà enfin arriver hier après une session d'1heure de jeux sur Truck Driver, je décide de faire une pause j'éteint donc correctement la console (PS4 Slim je précise) etc RAS.

A mon retour sur la console, Rien ne se passe le voyant du volant et éteint. pourtant les ports USB de la PS4 fonctionne. Sur le net ..il y a très peu de sujets évoquer donc du moins sur volant T80
J'a donc voulu faire la manipulation : "METHODE BOOTLOADER : Procédure pour réveiller votre volant s’il n’est plus du tout reconnu sous PlayStation®3, PlayStation®4 ou sur PC". mais même avec la manipulation mon pc ne reconnait pas le volant et rien ne se passe

Et pour finir le support de Thrustmaster et exceptionnelle fermez à cause de ce coronavirus !

Que faire ?
Je suis le seul à qui cette expérience et déjà arriver?

Merci pour vos réponses.

1 réponse

Salut ! Je viens d’avoir ce soir le même problème avec mon volant t80... la led rouge ne s’allume pas, pourtant tout les ports usb de ma ps4 fonctionne parfaitement... je ne sais plus quoi faire, hier il fonctionnait super bien.
9
moi il clignote
7
Thomas > Maxzooo95
15 mai 2023 à 18:30

J'ai la solution 

Tu dois appuyer sur le bouton ps en meme temps tu branche le connecteur usb j ai pris 1h a chercher 

 0 

1