M6 Replay gratuitement sur TV connectee

Clem - 12 août 2023 à 09:56
jeannets Messages postés 26802 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 - 12 août 2023 à 15:16

Bonjour

J'ai besoin d'un éclairage ! 

- chez moi j'ai une TV avec abonnement freebox TV. J'ai accès aux replay de M6 / tous les programmes gratuitement 

- je viens d'emménager chez mon copain qui a une TV connectee Android. J'ai installé M6 replay et tous les programmes sont cadenacés. Je dois obligatoirement passer par l'abonnement M6Replay max qui est payant. Je ne comprends pas. Sur l'appli M6 replay sur mon tel je peux regarder mon programme mais sur l'appli de la TV c'est verrouillé. 

Quelqu'un m'aide à comprendre ? 

Merci à vous ! 

Clemence 

A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 26802 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 5 772
12 août 2023 à 11:40

Bonjour, C'est impossible de te répondre ainsi...Ces problèmes sont des algorithmes dont il faut connaitre les détails... Ici, ce n'est pas le cas, chez toi, ce n'est pas comme chez ton Copain... et ce qui marche chez l'un ne marche pas chez l'autre. -- Ton replay M6 (M6replay) est lié à ton abonnement chez Free... Ton copain, on ne sait pas..?? -- Tu reçois la TV par une BOX internet... on ignore aussi les références..? -- Cette BOX est identifiée sur le WEB par une IP... différente de celle de ton Copain... Etc...etc... -- Et on ne connait pas les termes de ton contrat..? Sur les smartphones, ce n'est pas les IP du WEB, mais une identification 4G. Ceci dit, tu dois pouvoir recevoir M6Replay avec une TVbox android, reliéee à internet, avec l'application installée et aussi tes identifiants et mot de passe, tout à fait en dehors d'un décodeur de FAI... M6Replay est téléchargeable sur Appstore

0
brucine Messages postés 14412 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2024 1 838
12 août 2023 à 11:45

Bonjour,

Il n'y a pas grand-chose d'autre à comprendre que la politique commerciale de M6 qui restreint la rediffusion gratuite et légale à certains portables (il me semble que les tablettes sont exclues) et aux Box opérateurs avec lesquels des accords ont été passés moyennant finances. C'est, je crois aussi, la même chose pour TF1.

0
jeannets Messages postés 26802 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 5 772
12 août 2023 à 15:16

j'ai essayé "6Play" et MYtf1, et ça fonctionne.. VDSL SFR... sur Android direct RJ45

0