Pas de tv sur hitachi 42PD5000

cool74 -  
superbarnis Messages postés 4433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j ai une hitachi 42PD5000 et j ai cable rca avec une sortie hdmi ,prise peritel avec branchement jack et j arrive pas a voir une image sur la tv merci de votre aide

Windows / Firefox 116.0

A voir également:

8 réponses

Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 178

Bonjour,

"et j ai cable rca avec une sortie hdmi ,prise peritel avec branchement jack "

Quelle confusion, il faudrait nous en dire plus, qui est branché à quoi et pourquoi ?

Ceci dit cette TV n'a pas de tuner TNT HD, il faudra donc lui en adjoindre un externe

0
cool74

j ai essayre les branchement rca sur la tv et meme sur la peritel

0
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 178

Oui mais brancher QUOI ?

0
cool74

une box android

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK, branche ta box en RCA ou péritel mais ensuite il faut commuter ta TV sur l'entrée correspondante car cela ne se fait pas automatiquement

0
cool74

j ai chercher mais j ai rien qui arrive a la tv

0

Désolé mais je ne comprends rien à ta problématique ni à ce que tu veux faire, je passe mon tour aux copains

0
superbarnis Messages postés 4433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   523

rechercher les entrées oav ou yav si rca

-2