[ Première pro] Importation vidéo timeline
Fermé
Shayme
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2016
-
22 mars 2016 à 08:27
dra-man - 12 août 2023 à 00:44
dra-man - 12 août 2023 à 00:44
Bonjour à tous,
Voilà je réalise un teaser pour une association que je dois rendre au plus vite et j'ai un souci, lorsque j'importe mes vidéos dans la timeline de première pro, seul le son est importé ! alors que j'arrive à lire la vidéo dans la fenêtre "source" voilà merci de votre réponse à l'avance !
Voilà je réalise un teaser pour une association que je dois rendre au plus vite et j'ai un souci, lorsque j'importe mes vidéos dans la timeline de première pro, seul le son est importé ! alors que j'arrive à lire la vidéo dans la fenêtre "source" voilà merci de votre réponse à l'avance !
A voir également:
- La video ne s'importe pas dans la timeline premiere pro
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ? - Forum Powerpoint
- Premiere pro gratuit - Télécharger - Montage & Édition