[ Première pro] Importation vidéo timeline [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2016
-
 Mouflo -
Bonjour à tous,
Voilà je réalise un teaser pour une association que je dois rendre au plus vite et j'ai un souci, lorsque j'importe mes vidéos dans la timeline de première pro, seul le son est importé ! alors que j'arrive à lire la vidéo dans la fenêtre "source" voilà merci de votre réponse à l'avance !

2 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2016
2
Bah oui, ça fait plusieurs années maintenant que j'utilise première pro, seul la piste son est importée, pas l'image. je peux lire mes rush MOV avec windows player ou vlc sans soucis..

(Je filme en 1920 avec un Canon 5D II si jamais)
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour J'ai le même soucis, hier je commence mon projet sans soucis et aujourd'hui je ne peut plus rajouter de vidéo sur la timeline, uniquement le son. Même les rush déjà mit dans mon début de clip je peut pas les faire glisser. Si je crée un nouveau projet ça fonctionne normalement... Évidemment j'aimerais éviter de perdre les heures déjà passées sur mon clip.
> Mouflo
J'ai fini par trouver et c'était tout bête, à gauche de la piste vidéo il y a un V1 celui vraiment le plus à gauche, il faut qu'il soit "allumé" pour la débloquer.
Salut

Comment fait tu pour importer tes vidéos sur la timeline ? Normalement il suffit dans la fenetre source de glisser/déposer ta vidéo sur la timeline pour importer image et son. Tu as également deux fonctions juste en bas de la vidéo source pour importer seulement la vidéo ou le son.