TV Edenwood ED4902UHD
JMF_Jimmy
-
brucine Messages postés 21740 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 21740 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai ma TV Edenwood qui, suite à un orage, affiche qu'un écran bleu sans rien d'autre.
Elle n'est branchée que sur le secteur, je peux rien faire dessus, j'ai cherché à peu près partout une solution mais rien qui puisse m'aider, ce n'est pas un problème de source puisque quand je veux changer de source je ne vois rien.
S'il vous plaît, est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:
- Tv edenwood ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Réinitialiser tv edenwood ✓ - Forum Téléviseurs
- Wireless display edenwood ✓ - Forum TV & Vidéo
- Tv edenwood avis forum - Forum Téléviseurs
Bonjour,
Il s'agit apparemment d'un modèle déjà un peu ancien et pas "Premium": le coût des pièces détachées et de la main d’œuvre rend généralement la réparation illusoire dans ce cas de figure.
Mais je suis surpris que personne n'y évoque le rôle de l'assureur, qui certes là aussi généralement n'entre en jeu que jusqu'à 5 ans à compter de l'achat.
Dans le cas général et si ce temps s'est écoulé, la vétusté fera qu'on aura les yeux pour pleurer.
Mais on a peut-être une clause d'assurance "valeur à neuf", où on perd moins de plumes, ou "valeur de rééquipement à neuf", où on ne perd que le différentiel entre la valeur d'achat et celle d'un modèle équivalent quelques années plus tard.