Bourrage papier imprimante kodak

Fermé
trscrew - 30 juin 2012 à 13:46
Nikkical Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2023 - 7 oct. 2023 à 15:36
Bonjour, j'ai une imprimante kodal easyshare all-in-one-printer un jour j'ai voulue imprimer quelque chose et le papier c'est bloquer dans l'imprimante et j'ai tirer pour retirer le papier donc depuit l'imprimante m'affiche bourrage papier j'ai donc demonter l'imprimante pour voir si il y avait du papier mais j'ai rien trouver aider moi svp merci d'avance



A voir également:

2 réponses

aider moi svp urgent pour mes papiers administrative
0
Nikkical Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2023
7 oct. 2023 à 15:36

Il m est arriver la même chose 

J ai démonter la cartouche d encre et j ai vu qu un morceau de papier étais coincer dedans , j ai pu facilement le sortir par ce même endroit .

Depuis je n' ai plus de problème.

0
contrariness Messages postés 19420 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 6 049
2 juil. 2012 à 09:40
Soit vous avez laisse encore un morceau de papier dans la machine, soit vous avez bloque un capteur...

Il y a plusieurs systeme de detection de bourrage papier.. parfois ce sont des capteurs optiques : soufflez de l'air sec un peu partout, cela peut chasser un morceau de papier bloque..
Capteur mecanique : ce sont des palettes en plastique (assez fragile) qui appuient sur un micro-switch et indiquent la presence du papier. Si a un moment du cycle de passage le micro-switch indique la presence ou la non-presence du papier alors que ce devrait etre l'inverse, il y a bourrage..

Dans l'hypothese ou vous n'avez pas casse ces palettes en plastique en retirant le papier, verifiez qu'elles bougent bien au passage d'une feuille.

Vous pouvez vous aidez avec une feuille de plastique transparente A4, (du genre de celle que l'on se sert pour les couvertures des rapports de stage) afin de verifier le libre passage.. Vous pouvez egalement couper une bande de 3 a 5 cm dans ce plastique pour pousser le papier restant qui se serait coince derriere les rouleaux d'entrainement...

Mais attention, les capteurs mecaniques sont tres fragiles et cassent assez facilement.
0