Compatibilité Décodeur tnt avec disque dur externe

Fermé
Jeffusa2607 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 3 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 7 oct. 2023 à 09:38
brucine Messages postés 17725 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2024 - 7 oct. 2023 à 11:51

Bonjour je voudrais pouvoir enregistrer la tnt surtout les films car ils ne sont pas en replay mais je n’ai pas de décodeur fibre car j’ai déjà 2 décodeurs dans le salon et une chambre et les fournisseurs d’accès à internet ( Orange dans mon cas ) n’autorisent que 2 décodeurs par maison et j’ai essayé la clé tv d’orange mais j’ai rencontré des problèmes techniques .je sais que molotov tv propose une option enregistrement mais ne donnant pas accès à toutes les chaînes de la tnt ,je pense donc m’acheter le décodeur tnt cgv etimo 2tc car j’ai déjà un disque dur externe western digital 1 To mais sur la notice du décodeur il est dit qu’un disque dur externe 3.0 ne sera peut être pas compatible et qu’il faut acheter un adaptateur usb 3.0 2.0 ou un câble usb 2.0 et je ne sais pas quoi acheter et sur quel site aller ( le dd externe à un port usb micro b et le décodeur un port usb normal ) . Pouvez vous m’aider ? Cordialement 

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 17725 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2024 2 578
7 oct. 2023 à 11:51

Bonjour,

Tu as perdu les virgules en route? C'est indigeste et de toute façon tes décodeurs, Molotov ou l'âge du capitaine n'ont rien à voir avec le problème.

J'ai un disque externe récent USB 3.0 sur un adaptateur TNT aussi basique que le tien (marque Boulanger générique) sans aucun problème.

Le transfert des données sera commandé par l'adaptateur et à la vitesse la plus basse, le débit d'un flux télé est de toute façon largement inférieur à la norme USB 3.

Bien sûr, ça n'enregistre que la TNT et par l'intermédiaire du câble de l'antenne râteau.

0