Craquements carte Focusrite Scarett 18i20 3rd
elenartistique -
Bonjour,
Je possède une interface audio USB Focusrite Scarett 18i20 3rd gen. J'ai des craquements dès que je sollicite l'audio. Ma carte est branchée à mon PC sur un port USB 2.0.
Ma config est AMD Ryzen 9 5950X - ASUS® STRIX B550-F GAMING - Windows 10 - PC fixe. Tous mes drivers sont à jour. Le BIOS l'est également.
Mes paramètres audio sont en 44Khz/16bit. J'ai essayé toutes les valeurs de buffer size sans résultat.
J'ai lancé l'utilitaire latencymon qui me dit :
Your system appears to be having trouble handling real-time audio and other tasks. You are likely to experience buffer underruns appearing as drop outs, clicks or pops. One or more DPC routines that belong to a driver running in your system appear to be executing for too long. Also one or more ISR routines that belong to a driver running in your system appear to be executing for too long. One problem may be related to power management, disable CPU throttling settings in Control Panel and BIOS setup. Check for BIOS updates.
LatencyMon has been analyzing your system for 0:08:43 (h:mm:ss) on all processors.
Je précise que le "CPU throttlin" est désactivé sur mon PC.
Si vous avez des suggestions pour régler le problème, je suis preneur.
Windows / Chrome 112.0.0.0
- Craquements carte Focusrite Scarett 18i20 3rd
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
1 réponse
On est d'accord que ce problème est pas constant mais presque random ?
J'ai le même avec la même carte son et mon PC est un OMEN 17, 32Gb de RAM (donc c'est clairement pas la puissance du PC qui est à remettre en doute)
Le craquement survient le plus souvent au début d'une sollicitation audio (lancement d'un morceau par exemple) mais après les craquements deviennent aléatoires ...
Help Please, il y a forcement une solution, c'est que ça coûte un bras le matos de cette gamme est c'est relou que ça fasse ça à ce prix ^^'