Le son hdmi sur ma ps4 ne sort pas
Fermé
Bonjour,
J'ai un problème, j'ai brancher ma ps4 à l'entrée hdmi/dvi 1 de ma télé (samsung) et j'ai une image parfaite mais aucun son ne sort de ma télé et j'ai peur de faire une bêtise vu que je ne m'y connais pas, j'espère que vous sauriez m'aider
Merci d'avance
J'ai un problème, j'ai brancher ma ps4 à l'entrée hdmi/dvi 1 de ma télé (samsung) et j'ai une image parfaite mais aucun son ne sort de ma télé et j'ai peur de faire une bêtise vu que je ne m'y connais pas, j'espère que vous sauriez m'aider
Merci d'avance
A voir également:
- Plus de son ps4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Réinitialiser ps4 - Guide
- Impossible de démarrer la ps4 ✓ - Forum PS4
- Impossible de demarrer la ps4 - Forum PS4
2 réponses
Fififun
Messages postés
381
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2024
58
12 sept. 2016 à 16:59
12 sept. 2016 à 16:59
Bonjour,
Définissez vos Paramètres PS4 de cette manière:
[Paramètres] > [Son et écran] > [Paramètres de sortie audio] > [Port de sortie principal] et séléctionnez [DIGITAL OUT (OPTICAL)] même si votre PS4 est connectée à votre TV/Moniteur via HDMI.
Parmis les options [Dolby Digital 5.1ch], [DTS5.1ch] et [AAC], vous pouvez selectionnez l'option que vous voulez.
Définissez vos Paramètres PS4 de cette manière:
[Paramètres] > [Son et écran] > [Paramètres de sortie audio] > [Port de sortie principal] et séléctionnez [DIGITAL OUT (OPTICAL)] même si votre PS4 est connectée à votre TV/Moniteur via HDMI.
Parmis les options [Dolby Digital 5.1ch], [DTS5.1ch] et [AAC], vous pouvez selectionnez l'option que vous voulez.
13 sept. 2016 à 11:13
J'ai essayer ce que vous venez de m'expliquer mais toujours pas de son... pourtant sur l'entrée hdmi 2 j'ai le son qui fonctionne mais la télé est brancher dessus
13 janv. 2017 à 20:50
26 oct. 2023 à 17:34
J’ai trouver !! Vous devez aller dans paramètres / Son et écran / et vous cocher, ( musique du système ) voilà bonne journée ❤️