Minecraft : mon serveur bug ip / timed out / network unreach

titi8544 - 25 oct. 2023 à 22:46
Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 26 oct. 2023 à 09:29

Bonjour,

Il y a de ça une semaine j'ai crée un serveur Minecraft pour mon groupe d'amis hébergé sur mon appareil.

Du fait que mes compétences en réseau sont limitées après 5 jours, un ami a pu s'y connecter mais que grâce à mon ipv6 car mon premier problème est que je n'arrive pas a autoriser une connexion en ipv4 depuis l'interface web de ma box (LiveBox 7).

Voyant que l'ipv6 fonctionne nous nous ne sommes pas posé de questions et avons joués toute la soirée. 2eme problème : un autre ami a voulu nous rejoindre en cours mais n'a pas réussi après moultes tentatives et manipulations de son coté avec cette même erreur a chaque fois "Network Unreachable"

3eme problème : aujourd'hui nous avons voulu y rejouer mais mon ami avec qui j'ai joué hier a le message d'erreur "Timed out" quoi que je fasse alors que de mon coté je peux toujours m'y connecter avec l'ipv6

Si quelqu'un aune réponse ou ne serait-ce qu'un début de réponse a l'un des problèmes son aide serait la bienvenue.

Merci d'avance


 

A voir également:

1 réponse

Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 2 273
26 oct. 2023 à 09:29
0