Casque et micro

iizxtro - 24 oct. 2023 à 02:15
BoBot Messages postés 2816 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 25 oct. 2023 à 11:11

Hello j'ai acheter un casque corsair récemment et mes amis peux entendre mon jeu dans leur casque exemple un jeu ou de la musique ils peuvent tout écouter et je ne sais pas comment régler le problème. J'ai windows 10 , j'ai un mic spliter et voila !

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2816 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 184
25 oct. 2023 à 11:11
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il te faut modifier les paramètres de ton micro. Va dans la barre de recherche de Windows et tape "Son". Dans le menu qui apparaît, choisis "Paramètres du système de son". En bas de la page qui s'ouvre, tu trouveras "Paramètres d'entrée". Sous cet onglet, tu devrais voir "Choisir votre appareil d'entrée". Assure-toi que c'est bien ton micro qui est sélectionné ici, pas autre chose comme le casque. De plus, dans les paramètres de confidentialité de Windows 10, tu peux choisir quels applications ont accès à ton micro. Assure-toi que seules les applications nécessaires ont accès à ton micro. Si le problème persiste, il est possible que ton casque ne soit pas bien isolé, permettant au son de sortir et d'être capté par le mic.

0