A voir également:
- Impossible de rejoindre le serveur minecraft d'un ami ps4
- Pourquoi je ne peux pas rejoindre un ami sur minecraft bedrock - Meilleures réponses
- Pourquoi je n'arrive pas a rejoindre mon ami sur minecraft - Meilleures réponses
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Impossible de démarrer la ps4 - Forum PS4
- Verification de l'identite du serveur impossible - Forum iPhone
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur de chaïma et le serveur de partageimage est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum traduction
4 réponses
Salut j’ai eu ce bug aussi et j’ai réussi à jouer avec mon cousin aujourd’hui, donc déjà tu dois l’ajouter en ami (je pense que tu l’as fait mais bon…) après tu crée un monde et dans les paramètres du monde tu vas dans l’onglet multijoueur et tu actives le truc je sais pas comment on l’appelle et trouve l’onglet ou dedans tu peux mettre « amis d’amis » etc… et bah tu mets « amis uniquement » et tu fais jouer après ton pote vas faire jouer il va dans ami et il fait rejoindre et voilà