Souci manette launcher epicgames

Fermé
minotdebx_8761 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2021 - 24 mai 2021 à 00:25
 drakofeu - 25 oct. 2023 à 16:07
Bonjour à tous.

J'ai depuis 2j un souci de manette sur les jeux lancés depuis le launcher d'epic (et tout marche normalement sur steam).
La manette s'est désactivée d'un coup suite à un jeu arrêté "à la sauvage" (j'ai juste fermé le pc sans me déconnecter, ce qui à priori n'est pas fou non plus), et depuis impossible de retrouver les paramètres manettes d'origine (j'ai fait le test sur rocket league ou sur pine, c'est pareil).
Je dois reparametrer chaque bouton et chaque mouvement de joystick, et impossible de tomber pile sur ce qu'il y avait par défaut.
J'ai désinstallé et ré installé les drivers du manette, rien ne change.
Et quand je fais un retour aux paramètres d'origine dans les jeux, ça remet à 0 mais sans attribuer de fonction à quoi que ce soit pour la manette.

J'ai aussi vu sur le forum que quelqu'un a eu le même problème que moi, mais pas résolu.

Bref, c'est pas top.
Quelqu'un aurait une idée ?

Merci !

Configuration: Windows / Firefox 88.0
A voir également:

1 réponse

minotdebx_8761 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2021
24 mai 2021 à 08:44
trouvé.


je crois que j'ai plus passé de temps à trouver une solution que ce que j'en passerai sur ces jeux, mais voila un moyen détourné de faire fonctionner la manette.


j'ai couplé mon compte epic à mon compte steam

j'ai mis les jeux dans la bibliothèque steam (ajouter un jeu > ajouter un jeu non steam),

j'ai déconnecté le launcher epic et je les lance avec le launcher steam.


tout remarche, et sauves conservées.
1

Salut, Moi aussi j'ai ca mais moi je peux pas lancé rocket League depuis Steam.

T'aurai une solution ??

0

salut, j'ai le même souci et ça me rend dingue ! je vais essayer ta technique -- last  chance..

0