Peritel sur ancien magtscope entrée ou sortie ?
Fermébaladur13 Messages postés 46920 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 24 oct. 2023 à 15:10
- Peritel sur ancien magtscope entrée ou sortie ?
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Tableau entrée et sortie d'argent - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Ancien mail free - Forum Mail
- Que devient votre ancien numéro de téléphone ✓ - Forum Bouygues Télécom
6 réponses
Modifié le 21 oct. 2023 à 16:47
Bonjour pour vous guider à ma connaissance un magnétoscope ancien à 2 prises péritel" av1 et av2 si vous voulez transférer vous pouvez utiliser un adaptateur péritel avec un inverseur in /outet des sorties fiche rca blanc rouge le son et jaune vidéo
21 oct. 2023 à 17:03
Merci pour votre réponse.
Mon magnetoscope tele Samsung n'a qu'une prise péritel.
Je vais, grace à vous, lui imposer de se mettre en sortie, grace à votre lien.
Si toute fois, la prise de l'appareil est cablée pour les 2 fonctions ...
21 oct. 2023 à 17:26
Bonjour,
Extrait de la notice en page 49
ll semble bien y avoir une sortie vidéo en 19 masse en 17. Ce qui semble conforme au brochage théorique d'une Péritel
http://bpcv.free.fr/p21.htm
21 oct. 2023 à 17:29
Ok merci - Je vais tester ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question24 oct. 2023 à 14:47
Bon ca marche.
Ma prise unique péritel SAMSUNG TF-14N3D est bien une entrée et sortie.
Malheur, la qualité de la k7 que je vois dans cette petite télé est nettement supérieur à ce que j'ai capturé en sortie.
Du coup, j'en conclu que le signal péritel est merdique.
SI quelqu'un me prête un magnétoscope avec une prise blanc, rouge, jaune, le signal (composite) sera-t- il meilleur
Merci pour vos éclaircissement
Marc
24 oct. 2023 à 15:10
Il ne faut pas s'attendre à des miracles... vous récupérez des images en SD que vous visualisez sur de la un autre type de materiel HD.
Le téléviseur de Samsung lui est en SD... il est donc mieux équipé pour traité ce type d'image.
Je doute que vous arriviez à mieux avec un autre matériel mais qui sait, sans avoir fait l'essai on ne peut que supposer.