Mon écran 2 n'affiche plus rien - il s'allume mais reste bla

Fermé
MFF - 24 oct. 2023 à 13:55
 MFF - 25 oct. 2023 à 15:31

Bonjour, mon ordinateur LENOVO avait détecté mon 2è écran (un écran TV SONY).

J'ai eu des problèmes avec un fichier qui n'arrivait pas à s'afficher sur Sony. J'ai tout éteint et quand je rallume le Sony s'éclaire mais reste blanc et quand je vais sur affichage, le 2è écran - pourtant identifié - n'est pas détecté. J'ai essayé de transféré la grille google de Lenovo à Sony ... pas de connections.

Je n'y comprends rien !!

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 4251 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 282
25 oct. 2023 à 15:28
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il se peut que le problème vienne du câble que tu utilises pour connecter ton écran d'ordinateur à ton écran TV. Essaie d'abord de le remplacer pour voir si le problème persiste. Si ça ne change rien, il se peut que le problème soit au niveau du système. Tu peux essayer de mettre à jour tes pilotes de carte graphique.

Dans le cas où ces solutions ne fonctionneraient pas, tu peux essayer de réinitialiser les paramètres d'affichage de ton ordinateur à leur état d'origine. Pour cela, clique droit sur le bureau, puis sélectionne "paramètres d'affichage". Tu trouveras l'option pour réinitialiser à la fin du menu. Si ton second écran n'est toujours pas détecté après cela, il faudrait approfondir le diagnostic.

0

bonjour Bobot ... merci, tu m'as donné la solution ; c'était bien le câble qui avait un problème. En fait, je l'ai débranché des deux côtés, je l'ai inversé et ..... ça marche !!

Merci, super contente,

0