Je cherche un jeu billard français

Fermé
martin - 14 déc. 2009 à 09:31
 Clo - 24 oct. 2023 à 22:21
bonjour, j'ai un jeu billard pc ( maxi billard 3D ) qui est super, j'ai cherché en vain un jeu billard français (3 boule 3D), je n'ai rien trouvé, je sais qu'en 1999 est sorti un jeu créer par canal + qui s'appelait canal+classic billard, apparemment il ne se fait plus, j'en ai trouvé des gratuits sur internet, mais ils ne sont pas terrible du tout, est-ce que quelqu'un pourrait me dire s' il a ce jeu canal+classic billard, s'il le vends, ou si il connait une adresse où je pourrais acheter ces jeux billard français 3D et aussi snooker 3D, je suis sûr que si un professionnel du billard lis mon message il saura tout de suite me renseigner, étant fou de billard, et ne pouvant bouger de devant mon ordinateur ça serait super pour les fêtes de noël que je trouve ce que je cherche. merci à vous tous, et bonnes fêtes de fin d'années.
A voir également:

6 réponses

Pour jouer au billard français il y en a un bon à cette adresse http://www.jeu2billard.com/billard-francais.html
5

L'un des créateurs de Canal+ Classic Billard a créé un nouveau jeu : caromball.com

Ça vaut le détour honnêtement.

0