PROBLEME YUZU
Fermé
Eviliamo_9495
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2023
-
26 mars 2022 à 22:13
Shadow - 27 oct. 2023 à 13:33
Shadow - 27 oct. 2023 à 13:33
A voir également:
- Yuzu crash au lancement d'un jeu
- Yuzu jeu ne se lance pas - Meilleures réponses
- Yuzu crash quand je lance un jeu - Meilleures réponses
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Yuzu crash au lancement - Forum Jeux PC
- Gta 5 crash au lancement - Forum Jeux PC
- Jeu comme amour sucré - Forum Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Kiilla
Messages postés
678
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2024
297
27 mars 2022 à 18:12
27 mars 2022 à 18:12
Bonjour,
Effectivement c'est bizarre, vérifie si Yuzu est autorisé à passer à travers le pare-feu de Windows que le pare-feu ne bloque pas. Regarde si ton pilote, de ta carte graphique est à jour.
Aussi tu peux jouer au jeux, en choisissant OpenGL ou Vulkan dans Yuzu moi sur certains jeux OpenGL ou Vulkan me fessais crasher mes jeux sans raison incompatible. Donc test OpenGL ou Vulkan l'un ou l'autre devrait fonctionner.
Attention certains jeux, sont compatible et d'autres moins voir pas du tout ou non tester. Va sur le site officiel de Yuzu > Compatibility > et regarde la couleur de ton jeu si il est bien compatible, il donne des couleurs au jeu pour la compatibilité.
Effectivement c'est bizarre, vérifie si Yuzu est autorisé à passer à travers le pare-feu de Windows que le pare-feu ne bloque pas. Regarde si ton pilote, de ta carte graphique est à jour.
Aussi tu peux jouer au jeux, en choisissant OpenGL ou Vulkan dans Yuzu moi sur certains jeux OpenGL ou Vulkan me fessais crasher mes jeux sans raison incompatible. Donc test OpenGL ou Vulkan l'un ou l'autre devrait fonctionner.
Attention certains jeux, sont compatible et d'autres moins voir pas du tout ou non tester. Va sur le site officiel de Yuzu > Compatibility > et regarde la couleur de ton jeu si il est bien compatible, il donne des couleurs au jeu pour la compatibilité.
8 avril 2023 à 21:55
bonjour c'était pour savoir comment on fait pour voir si yuzu est autorisé a passer le pare-feu de windows ?
27 oct. 2023 à 13:33
Merci, mon problème est réglé.J'ai changé a open gl car j ai une carte nvidia