Écouteurs sans fil problème (faux contact ?)

GeneralDeltaY Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2023 - 25 oct. 2023 à 15:07
GeneralDeltaY Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2023 - 25 oct. 2023 à 17:19

Bonjour,

Ce matin, mon écouteur gauche à décidé de m'arnaquer : il s'éteint puis se rallume, avec la voix qui me dit "power on", toutes les 3 secondes !

C'est seulement le gauche. Ça n'a rien à voir avec le bluetooth et mon tel, car la voix m'agresse même sans connecter les écouteurs. (J'ai aussi l'impression qu'il s'affole même dans le boîtier avec sa led)

Ce matin je les remets dans le boîtier comme d'habitude, aucun problème. À midi, je les sors, et paf la voix se met à m'assaillir de "power on"...

Quand ils sont connectés, la musique fonctionne 3 secondes, puis coupe, puis "power on", refonctionne, puis coupe, à l'infini. (Que sur le gauche)

Est-ce que c'est déjà arrivé à d'autres ? Et est-ce qu'il y a qqch à faire ou bien le gauche est dead, par faux contact irréparable ?

Merci beaucoup d'avance pour vos retours !

1 réponse

GeneralDeltaY Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2023
25 oct. 2023 à 17:19

Re

J'ai dissocié les écouteurs du bluetooth de mon tél, chargé à bloc mon boîtier (il était à 80%, mais bon...), retiré/remis les écouteurs à l'intérieur plusieurs fois, et ça refonctionne correctement. Pour combien de temps...?

Maintenant, toute nouvelle bizarrerie, mes écouteurs passent à la musique suivante ou précédente, régulièrement, sans rien que je touche ????????

Ils sont devenus fous.

Aussi, j'ai un autre problème depuis longtemps, qui doit être assez courant je suppose : le son est décalé par rapport à l'image, et déco/reco ne change rien. Si qqun sait à quoi c'est dû, ça ne l'a fait qu'au bout d'un mois a peu près.

Merci beaucoup pour vos retours.

0