Projeter PC sur TV : impossible

Mrs bean Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mrs bean Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

Je ne peux plus voir mon ordinateur sur la tv avec un cable hdmi, alors que cela a fonctionné. J'ai eu l'avis "réinstaller le pilote" : comment faire ?

Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

5 réponses

oblixx

Bonjour,

Pouvez-vous regardé quand vous branchez avec le câble que le partage sur votre ordinateur est bien activé (touche Windows + P)

Bien vous.

0
Mrs bean Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci pour votre réponse.
Justement, non ! quand je fais Windows+P, j'ai l'avis que j'ai cité plus haut.

0
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, si c'est récent, essaie une restauration a une date avant la panne.

0
Mrs bean Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

J'y ai pensé, mais je ne sais pas quand a eu lieu la panne, parce que je n'avais pas eu besoin d'utiliser ce procédé.

0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

si vous restez sur cette idée choisissez  une date marquée  et si cela fonctionne pas vous pouvez en prendre une plus ancienne vous pouvez toujours revenir  au début

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci de votre suggestion, je vais tenter.

0