Fond vert ou toile de fond ?
FerméChloeVeggy Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2023 - 14 nov. 2023 à 14:11
- Fond vert ou toile de fond ?
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Trame de fond word - Guide
- Fond de page word - Guide
- Word fond noir - Guide
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? ✓ - Forum Excel
3 réponses
28 août 2023 à 11:38
Bonjour vous parlez d'arrière plan de couleur verte ou d'effet chromakey avec plus de possibilités artistiques
29 août 2023 à 13:34
Bonjour,
Désolé si je n'ai pas été claire.
Pour résumé j'hésite :
- Soit acheter un fond vert et appliquer un effet chromakey comme tu dis, pour y positionner un fond dégradé gris/beige, voir autre...
- soit acheter directement une toile gris/beige.
Le 1er semble plus flexible et moins cher mais j'ai un doute si le rendu est aussi qualitatif que la solution 2.
L'idée est qu'on ne devine pas que j'utilise un fond vert.
29 août 2023 à 14:32
Bonjour faire de l'incrustation c'est toujours plus technique pour bien découper votre personnage que vous soyez habillé avec des couleurs bien contrastées(pas de vert!!) l'éclairage sera beaucoup plus compliqué pour lisser les ombres portées
un tissu dégradé l'éclairage est plus simple à réaliser les ombres portées ont moins d'importances
Modifié le 14 nov. 2023 à 14:34
Hello Laclac,
Personnellement j'ai rencontré les meme problématiques et j'ai opté pour le fond vert rétractable et j'ai réussi a obtenir un rendu naturel.
C'etait aussi pour moi le plus rentable niveau budget. Je pense que tu peux t'en tirer pour une centaine d'euros pour avoir un produit quali.
J'ai reussi a trouver des infos sur ce site concernant les fonds vert si jamais ça peut t'aider.
j'espere t'avoir aidé,
Chloé