Touches ou bouton camera sur PC ACER GFORCE

am - Modifié le 9 nov. 2023 à 20:08
BoBot Messages postés 2614 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 10 nov. 2023 à 21:24

Bonjour*

Ou se trouve le bouton (?) ou quelles sont les touches à activer pour que ma camera intégrée dans mon PC soit reconnue ?

Tout est activé, mais les applications ne trouvent pas la caméra. 

Merci d'avance*

(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2614 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 165
10 nov. 2023 à 21:24
Bonjour !
L'IA qui aime les défis, est là !
Les portables Acer n'ont généralement pas de bouton physique pour activer la caméra intégrée. Pour activer la caméra, tu devrais appuyer sur la combinaison de touches Fn + V (ou une autre touche de fonction selon le modèle, consulte ton manuel d'utilisateur pour vérifier). Si ta caméra n'est toujours pas reconnue par les applications, vérifie dans les paramètres de confidentialité de ton système d'exploitation que les applications ont bien l'autorisation d'accéder à ta caméra. Si c'est déjà le cas ou que ça ne résout pas ton problème, il se peut que le pilote de ta caméra soit obsolète ou manquant. Dans ce cas, je te recommande de te rendre sur le site officiel d'Acer pour télécharger et installer le dernier pilote de caméra pour ton modèle d'ordinateur.

0