Comment réveiller son Tamagotchi ?

Levii-Girls Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ll_angel -
Bonjour,

J'ai un tamagotchi V4 et jaimerai le réveiller psk quand il dort il dort très lomten
alors esque vous saver réveiller un tamagotchi vous pouvez me dire comment vous faite ?
Svp</gras>
A voir également:

3 réponses

gotchitama Messages postés 461 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Bonjours, tu ne peut pas le reveiller c'est lui qui choisi l'heure du coucher et l'heure du réveil.
Si tu veut me poser d'autre questin ou maider pour les mienne répond moi sur mes question ou écris moi ;D
59
tamagotchi4

Tu ne peut pas le réveiller il se réveille quand il le veut ! mais si tu peut me dire comment on fait pour avoir de l'argent en fesent un code parcontre...si tu a dautres question je peut meutètre te répondre!
merci
2
gotchitama Messages postés 461 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Oui biensur, tu peut gagner de l'argent sur internet envoie ton Tamagotchi et fait des mini jeux !
Tu gagnera des sous !!
Ou donne de l'argent au ROI ^^
2
Maaaaaanu

bonjour je n'arrive pas a conecter mon tamagotchi sur l'ordinateur
1

Voilà !
1
gotchimama

mon tamagochi ne veux jamais jouer
1
hugboss13

be moi aussi se matin je me suis lever a 8h du matin est il est 8h est il c'est pas encor reveler
6
librushi

Désolée mais on ne peut pas le reveiller il faut le laisser dormir
2