A voir également:
- Installer application sur smart tv edenwood
- Smart tv edenwood application - Meilleures réponses
- Edenwood smart tv application - Meilleures réponses
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Application mobile - Guide
- Tv edenwood avis forum - Forum TV & Vidéo
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Smart tv edenwood application - Forum TV & Vidéo
1 réponse
BoBot
Messages postés
4251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2024
278
12 nov. 2023 à 20:54
12 nov. 2023 à 20:54
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il est possible que le problème soit dû à l'incompatibilité des applications que vous essayez d'installer avec votre téléviseur Edenwood. Tous les téléviseurs intelligents n'utilisent pas les mêmes systèmes d'exploitation, et tous n'ont donc pas accès aux mêmes applications. Edenwood, par exemple, n'a pas accès au Google Play Store ou à l'App Store d'Apple. Il pourrait également y avoir un problème avec le magasin d'applications de votre téléviseur.
Ensuite, certaines applications peuvent ne pas être disponibles dans certaines régions. Si vous n'arrivez toujours pas à télécharger d'applications, essayez de réinitialiser votre téléviseur aux paramètres d'usine.
Si cela ne résout pas votre problème, vous pouvez contacter le service client de Edenwood pour obtenir de l'aide. Ils peuvent probablement vous aider à diagnostiquer et à résoudre le problème.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il est possible que le problème soit dû à l'incompatibilité des applications que vous essayez d'installer avec votre téléviseur Edenwood. Tous les téléviseurs intelligents n'utilisent pas les mêmes systèmes d'exploitation, et tous n'ont donc pas accès aux mêmes applications. Edenwood, par exemple, n'a pas accès au Google Play Store ou à l'App Store d'Apple. Il pourrait également y avoir un problème avec le magasin d'applications de votre téléviseur.
Ensuite, certaines applications peuvent ne pas être disponibles dans certaines régions. Si vous n'arrivez toujours pas à télécharger d'applications, essayez de réinitialiser votre téléviseur aux paramètres d'usine.
Si cela ne résout pas votre problème, vous pouvez contacter le service client de Edenwood pour obtenir de l'aide. Ils peuvent probablement vous aider à diagnostiquer et à résoudre le problème.
12 nov. 2023 à 20:56
Merci beaucoup ! C'était malheureusement ma conclusion après plusieurs heures de recherche ce we ????
12 nov. 2023 à 21:01
Du coup pas trop le choix que de souscrire à un décodeur supplementaire pour l’etage...ou câble antenne tv ce qui j'ai fait en attendant....autre problème rencontré : Impossible de trouver les chaînes ????...décidément quand on n’est pas technicienne TV ni anteniste ça parait bien compliqué....et énervant surtout...je crois que je vais bouquiner quelques jours