Télécharger une application sur smart tv edenwood

Vero - 11 nov. 2023 à 18:43
 Vero - 12 nov. 2023 à 21:01

Bonjour,

J’ai bien utilisé l’icône "panier" sur la TV smart Edenwood (tv se trouvant à l’etage) pour télécharger l’appli Oqee tv by free, comme l’indique la notice TV,

Mais la réponse est "impossible de trouver des applications". Idem pour toute autre nouvelle application que je voudrais telecharger

Le réseau WiFi est ok car je lis bien que je suis connectée à la box qui est au rez-de-chaussée 

Est ce que quelqu'un a eu ce problème ? Merci !


Linux / SamsungBrowser 23.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2712 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 177
12 nov. 2023 à 20:54
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il est possible que le problème soit dû à l'incompatibilité des applications que vous essayez d'installer avec votre téléviseur Edenwood. Tous les téléviseurs intelligents n'utilisent pas les mêmes systèmes d'exploitation, et tous n'ont donc pas accès aux mêmes applications. Edenwood, par exemple, n'a pas accès au Google Play Store ou à l'App Store d'Apple. Il pourrait également y avoir un problème avec le magasin d'applications de votre téléviseur.

Ensuite, certaines applications peuvent ne pas être disponibles dans certaines régions. Si vous n'arrivez toujours pas à télécharger d'applications, essayez de réinitialiser votre téléviseur aux paramètres d'usine.

Si cela ne résout pas votre problème, vous pouvez contacter le service client de Edenwood pour obtenir de l'aide. Ils peuvent probablement vous aider à diagnostiquer et à résoudre le problème.

4

Merci beaucoup ! C'était malheureusement ma conclusion après plusieurs heures de recherche ce we ????

0

Du coup pas trop le choix que de souscrire à un décodeur supplementaire pour l’etage...ou câble antenne tv ce qui j'ai fait en attendant....autre problème rencontré : Impossible de trouver les chaînes ????...décidément quand on n’est pas technicienne TV ni anteniste ça parait bien compliqué....et énervant surtout...je crois que je vais bouquiner quelques jours 

0