- Recherche d'un utilitaire.
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche adresse - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Mozilla Firefox
1 réponse
12 nov. 2023 à 16:46
Bonjour,
Dans XP, c'est non.
Je ne vais pas me créer une machine virtuelle Windows 98 pour vérifier, je ne me souviens pas que rien de tel y ait jamais existé et sous 95 non plus, qui n'embarquaient que quelques jeux.
Il existe par contre une foule de logiciels prévus pour ça et il est possible que celui que tu évoques ait été prévu pour une ancienne version Windows et que tu le retrouves dans une logithèque (gratilog ou équivalent) de vieux logiciels en admettant qu'il veuille bien tourner en mode compatibilité sous Windows 10/11.
12 nov. 2023 à 16:51
j'ai des VM W3.11, 95, 98, ME xp .....iln'y a jamais eu un tel utilitaire avec ces versions de Windows
12 nov. 2023 à 17:01
Je fais la commère, tu en fais quoi de tes machines virtuelles Windows 3.11 et Meuh (voire 95 qui fait un peu double emploi avec 98), tu as encore des choses qui ne tournent que là-dessus?
12 nov. 2023 à 17:06
c'est pour me rappeler ma jeunesse et me rappeler combien windows a évolué
12 nov. 2023 à 17:08
Ce qui a surtout amené la zizanie, c'est le passage quasiment obligé à 64 bits; j'avais quelques très bons utilitaires Dos en mode 16 bits, c'est mort.
Modifié le 12 nov. 2023 à 17:22
oui le binz c'est chez des clients qui ont des W10 32 bits , et qu'on ne pourra pas migrer en W11 sans de voir tout réinstaller et chez certains il y a des usines à gaz avec des solutions métiers, chez des toubibs j'ai même encore des machines d'examen en w xp que je dois faire dialoguer avec w10 32 bits, déjà c'est pas simple je n'ose imaginer ce que cela va être en W11, auquel je vais devoir les passer avant la fin du mois car le logiciel de sécu (carte vitale) passe obligatoirement en 64 bits, ça va être rock'n'roll