Lettre sur telecommande
Fermé
mysti
Messages postés
278
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2023
-
27 févr. 2016 à 14:38
Caralanat - 25 nov. 2023 à 16:49
Caralanat - 25 nov. 2023 à 16:49
A voir également:
- Comment taper des lettres sur une télécommande hisense
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Installer apk sur tv hisense vidaa - Forum Téléviseurs
- Trouver une phrase avec des lettres dans le désordre - Forum Loisirs / Divertissements
- Dans le document à télécharger, trouvez les lettres situées derrière les rectangles pour reconstituer le nom du chat. comment s'appelle-t-il ? - Forum InDesign
- Le fichier contient une liste de prénoms. triez ce tableau par ordre alphabétique des prénoms. quel mot est formé par les 6 premières lettres de la colonne code ? - Forum Bureautique
1 réponse
baladur13
Messages postés
46864
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 novembre 2024
13 423
27 févr. 2016 à 14:52
27 févr. 2016 à 14:52
Bonjour,
Normalement lorsque vous avez à rentrer la clé WIFI, apparait à l"écran du téléviseur un clavier.
Vous choisissez les lettres ou chiffres en vous déplaçant avec les flèches de la télécommande et vous validez avec le bouton central chaque caractère...
Normalement lorsque vous avez à rentrer la clé WIFI, apparait à l"écran du téléviseur un clavier.
Vous choisissez les lettres ou chiffres en vous déplaçant avec les flèches de la télécommande et vous validez avec le bouton central chaque caractère...
8 sept. 2022 à 13:00
Bonjour,
Je permets de venir vers, car lorsque j’essaye de rentrer le code wifi je n'ai pas accès au clavier alphanumérique seulement les numéros.
faut-il appuyer sur un bouton en particulier ?
merci pour votre aide.
26 août 2023 à 16:00
Quand vous êtes sur la page pour entrer le code en lettre, il faut appuyer sur la touche OK du télécommande, comme ça le clavier apparaît et donc tu peux utiliser les touches des lettres