Je sais habituellement comment transférer la musique de Youtube sur clé USB mais depuis quelques mois je sais la transférer et la lire sur mon disque dur mais c'est tout...
Elle apparait sur ma clé USB mais ne sais pas être lue par mon autoradio ou mon baffle... Alors que les musique Youtube téléchargées avant continuent à être lues par ces 2 supports...
Qui peut m'aider à résoudre ce casse-tête?
Toutes les musiques sont en MP3. J'utilise le même convertisseur qu'avant. La seule différence est que mon autoradio et mon baffle ne reconnaissent pas les nouveaux morceaux téléchargés alors qu'ils sont bien sur la clé USB.
Je viens de voir que dans l'onglet détails des propriétés il est indiqué que c'est protégé sur les nouveaux morceaux téléchargés. Sur les morceaux téléchargés avant il est indiqué protégé : non
Et apparemment c'est le cas maintenant sur tous les morceaux puisque j'ai téléchargé un ancien morceau déjà téléchargé qui n'était pas protégé et qui l'est maintenant...
Savez-vous comment détourner ce mode 'protégé' ?
Oui mais c'est un peut de travail. Déjà pour simplifier dites moi quel service vous utilisez pour avoir ces musique?
Un site Web ou bien un logiciel sur pc?
Effectivement votre site les télécharge en mode 'non protégé' mais malheureusement cela ne résout pas mon problème car les 3 morceaux que je viens de télécharger en mode 'non protégé' ne sont pas lus sur mon baffle...
Le problème de base était comment lire les nouveaux morceaux téléchargés sur clé USB sur mon autoradio ou mon baffle. Et cet aspect n'a pas été résolu...
Je peux maintenant mettre tous les nouveaux morceaux téléchargés en mode 'non protégés' mais je ne sais toujours pas les lire sur le baffle ou l'autoradio.
Il faut les copier collé dans une USB, la connecter ensuite à l'autoradio et voir la notice qui dit sur quel bouton appuyer pour mettre en fonction cette lecture USB.
Quand à ce que vous appelez la Baffle, je ne sais pas ce que c'est.
Peut être une en Bluetooth?
Dans ce cas il faut que le pc soit doté de cette fonction ou avoir une petite clé Bluetooth connectée sur l'ordi.
Oui les anciens morceaux téléchargés mis sur clé USB peuvent être lus sur l'enceinte stéréo (baffle) ou sur l'autoradio.
Les nouveaux morceaux téléchargés en mode 'non protégés' mis sur clé USB ne sont toujours pas lus que ce soit sur l'enceinte stéréo ou sur l'autoradio. Et cela même si je les mets en mode 'non protégés'.
Alors cela ne provient pas du fichier. Ni des anciens.
Vous dites en avoir dessus qui fonctionne.
Essayer de faire une copie d'une chanson sur chacun de ses supports et de supprimer le doublon de la clé et de l'enceinte.
Ensuite replacez vos copie et voir si elles fonctionnent
Un site Web ou bien un logiciel sur pc?
www.go-mp3.com/fr3
https://mp3-youtube.download/fr/audio-better-converter
Le mien télécharge en MP3 mais pas le votre. Il me le fait en .m4a
Donc j'ai deux fois la même chanson.
Une propriété du MP3 en Protégé : non
Et le m4a en Protégé : [vide]
Le sujet de base vous semble t il résolu?
Si oui n'oubliez pas de le marquer comme tel.