Problème tom nook animal crossing New horizons

Sassou18-9 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2023 - 21 nov. 2023 à 19:47
Jean20B Messages postés 1789 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 - 24 nov. 2023 à 18:15

Bonjour, nous avons 3 parties sur le jeu animal crossing New horizons mais seulement 1 vraiment actif. 

Je suis au début du jeu, passage de la tente à la maison et le musée est déjà construit. 

‘’mon jeu est bloqué, à chaque fois que je vais voir Tom nook il me dit que je n’ai plus rien à faire et que je peux acheter des choses sur nook shopping ou miles nook. Sauf que cela dure depuis plusieurs semaines.

j’ai essayé avec un autre personnage et arrivé au même stade, le même blocage apparaît. 

nous ne pouvons donc jamais avancer dans le jeu (évolution du magasin, de la mairie, infrastructures, installation de nouveaux habitants…..)

j’ai été sur une île, et j’ai demandé au personnage coco de venir, elle m’a dit qu’elle allait voir avec Tom nook et qu’elle avait hâte. Lorsque je suis rentrée sur mon île, Tom nook ne m’as jamais proposé d’installer sa maison, et ne m’as jamais parlé de ce personnage. 

Je ne sais plus quoi faire car impossible d’avancer… 

1 réponse

Jean20B Messages postés 1789 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 2 309
24 nov. 2023 à 18:15

Bonjour, un des joueurs est le délégué insulaire.

C'est lui qui est en charge de la construction des bâtiments et infrastructures et c'est le seul à pouvoir réaliser certaines tâches pour progresser dans le jeu, donc si ce joueur n'est pas actif, ça n'avancera pas.

Le délégué insulaire est le premier joueur à avoir lancé le jeu sur votre console et à s'être installé sur une nouvelle île.

0