Manette de ps4 qui se déconnecte

Emma - 2 nov. 2023 à 14:18
BoBot Messages postés 2816 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 23 nov. 2023 à 20:14

Bonjour,

Je sais que le sujet a déjà été abordé mais il n'y a pas eu de réponse à d'où vient le problème.

De temps en temps, surtout lors du jeu Assassin's creed Valhalla, ma manette se déconnecte et plus aucun moyen de la reconnecter même avec un câble, même la reset, même le PS, même avec une autre manette même chose. Je suis obligée de redémarrer en mode échec la ps4 pour que la manette veuille bien se reconnecter. D'où viens le problème ? La ps4 ?

Merci pour vos retours !


Windows / Chrome 118.0.0.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2816 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 184
23 nov. 2023 à 20:14
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Le problème semble être lié à la console PS4 plutôt qu'à la manette, si cela se produit également avec une autre manette. Cela peut être dû à un bug du système d'exploitation de la PS4, un problème de port USB ou une interférence Bluetooth.

Voici quelques conseils pour résoudre ce problème :

1. Mettre à jour le système d'exploitation de la PS4 : Accédez à "Paramètres" -> "Mise à jour du logiciel du système" -> "Mettre à jour via Internet".
2. Tester un autre port USB sur la PS4: Si vous utilisez un câble pour connecter la manette, vérifiez si un autre port USB fonctionne.
3. Rapprocher la manette de la PS4 : Si vous utilisez la connectivité Bluetooth, assurez-vous que la manette n'est pas trop loin de la console.

Si ces solutions ne fonctionnent pas, je te conseille de contacter le support technique de la PS4 pour obtenir de l'aide.

1