Probleme television carte fransat

arcenciel - 24 nov. 2023 à 19:51
jeannets Messages postés 27391 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 - 24 nov. 2023 à 22:16

bonsoir sur ma tv avec décodeur j ai changé la carte fransat - l ai bien positionné (ai vérifié sur le web) et bien poussé au fond comme il est dit mais lorsque je mets n importe quelle chaîne il est noté erreur de la carte ????

1 réponse

jeannets Messages postés 27391 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 Ambassadeur 5 848
24 nov. 2023 à 22:16

Bonsoir,

Soit ta carte est mauvaise

Soit elle est mal mise dans le décodeur...

Ou le décodeur n'est pas un décodeur pour Fransat...

-- Ta carte peut etre trop vieille, périmée, désactivée, Hors de France... actuellement elle doit etre du type 7... tout est vérifiable sur le site Fransat.

-- La carte peut etre mal insérée dans le décodeur... inversée Avant/arrière ou dessus/dessous...

-- Le décodeur a une marque et un modèle... il est externe à la TV  ou intégré dans la TV... ou la TV n'est pas compatible...avec ce décryptage..?

-- Tu devrais pouvoir visualiser le canal pub de Fransat, je crois que c'est sur la chaine "0"

Nous ne sommes pas correspondant de Fransat.

0