Copier un film sur mon ordinateur
quentin2121 Messages postés 9080 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai acheté une série il y a pas très longtemps, elle se présente en coffret DVD avec plusieurs disques comportant eux meme plusieurs épisodes, mais voilà j'aimerais pouvoir lire cette série sur mon portable sans devoir repasser à la caisse et vue le prix en dématerialisé je risque de me ruiner assez rapidement.
Pourriez vous m'indiquer une marche à suivre pour copier le disque sur mon ordinateur et par la suite le lire en toute tranquilité ?
A savoir mon ordi n'a pas de lecteur, donc je devrais surement en acheter un mais je n'y connais rien.
MERCI bien
- Copier un film sur mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ces DVD sont fait pour etre lus et pas pour etre copiés... lis bien le reglement.
Ce que tu veux faire n'est pas légal
J'avais lu qu'on avait le droit de faire une copie privée, c'est pour cela que je me tourne vers vous et que je pose la question
Bonjour,
Tu as le droit à une copie privée. Avec le logiciel payant "softpeper" tu pourras copier vers ton pc le DVD. Pour lire celui-ci sur l'ordi, tu as des lecteurs portables de DVD en port USB dans le commerce. Bonne chance !