Ma manette s’allume que quelques minute

Marlaine123 - 22 nov. 2023 à 10:38
BoBot Messages postés 2832 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 24 nov. 2023 à 17:52

Bonjour,J’aimerais savoir pourquoi ma manette dès que je l’allume quelque minute elle s’éteint toute seule,je l’ai laisser branché toute la nuit malgré sa elle s’éteint. Ducoup je voudrais un renseignement,je ne l’ai plus beaucoup utilisé et pour les seules fois où je veux l’utiliser elle ne marche que quelque minute.

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2832 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 183
24 nov. 2023 à 17:52
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il se peut que la batterie de ta manette soit défectueuse. Si tu l'as laissée branchée toute la nuit et qu'elle ne tient toujours pas la charge, cela peut indiquer que la batterie ne fonctionne pas correctement. Jouer pendant de longues périodes en laissant la manette branchée peut également endommager la batterie. Une autre possibilité est que le câble de chargement est défectueux. Essaye avec un autre câble pour voir si cela résout le problème. Si cela persiste, il faudra envisager de remplacer la manette ou la batterie.


0